Livre d'Or Retour à l'acceuil

TéléchargementsStaffpresentationAutres

                                                                                         The Staff !

Qui qui sont les créateurs, qui qui sont ?

 Korrigan :

Bonjour à tous, alors comme ça, vous avez rien d'autre à foutre que de lire cette page ? Ok, alors je me présente, je suis Korrigan, je mixe, joue la plupart des rôles dans Aiffaiff X : dans l'épisode un je joue Ptisgus et tous les seconds rôles !
Bon voilà, le premier paragraphe pouvait peut- être vous intéresser un peu, maintenant, je vais raconter ma vie :
Je suis né le 19 juin 1993 à Villeurbanne, une ville non loin de lyon. Tout de suite j'ai su que ma destiné était de devenir artiste, lorsque, entre deux crises de colère, je vomissait sur le sol ; la flaque en forme de canard était très belle.
Vous pourrez penser que mon destin était de devenir artiste peintre d'animaux sauvage, et bien non, non, la musique m'a appelé ! Grâce a mon père, qui me réveillais avec Led Zep, et me berçais avec Deep Purple, les gouts musicaux que j'ai développé plus tard était très bons,  je me suis donc mis à écouter du jazz, logique non ? !
Plus tard, vers mes 9 ans, un nain est venu me titiller les tympans, je parle bien sûr du nain dans Naheulbeuk ! Grâce à ça, je suis maintenant ici, en train d'écrire de la merde qui ne sera jamais lue (à bon ? il existe des gens qui lisent les Staffs ou les FAQ ?)
Bien, ceci dit, je laisse la parole à mon collègue !

Amygdal :

Salut, moi c'est Amygdal, j'écris les textes et je joue pleins de rôle, dont Auron dans l'épisode 1. Voilà, sur ce, je me barre, j'ai un poulet sur le feu.
Bonjour à vos pantoufles.

AIFFAIF X - Par Korrigan et Amygdal
Site Web par Altom (même s'il n'y a pas de quoi être fier)
Dessins par Cheyck